zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ace25270 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alors c'était bien ???
nul
0%
 0%  [ 0 ]
sa va tu t pas fouler
0%
 0%  [ 0 ]
c crot bien
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
ace25270

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: candidature ace25270 Répondre en citant

1) ace25270

2) j'ai 14 ans

3) Pseudo Minecraft : ace25270

4) Temps de jeu sur Minecraft :sa dépend du temps et de me parents ^^

5) Expérience sur Minecraft : je suis op sur deux trois serveur j'ai fait des serveur pvp et construction et j'aime bien le survi de temps a autre

6) Motivation pour rejoindre le serveur : j'ai un ami a moi sur le serveur c Itoxic v9

7) Histoire RP de votre personnage :  ace25720 qui se faisait appelé mais dans la plupart des contrées celui ci porté des noms tous plus farfelus les uns que les autres dans certain pays son nom était Grand-Cube dans d'autre les gens l'appelait Cube sournois mais la plupart des êtres sur cette planète l'appelait le Rôdeur.Un jour quand il ce baladait dans un pays étrange nommé minecraft qu'il ne connaissait que très peu, ce pays était aussi le plus vaste, après des jours d'exploration il découvrit un village abandonné, en examinant ces ruines il découvrit d'étranges artéfacts d'obisidienne qui signifiés que certains de ses ancêtres vivaient dans ce hameau reculé loindes terres civilisées . Il ce mit donc à la recherche de celui-ci, c'est cette histoire que ce passe on c'est pas quand dans minecraft que je vais vous racontez maintenant.

ace25270 le rôdeur a vécu dans une famille d'adoption pauvre quand il appris cela il ce mit à la recherche de ses ascendant il devint donc Grand-Cube, il enquêta pendant de longue années sans rien découvrir jusqu'au jours dans l'exploration du gigantesque monde de minecraft il découvrit le village de plusieurs des ses ancêtres, il découvrit qu'en faite il était le descendant d'une lignée de grand Chasseurs dont les historiens avait perdu la trace depuis de très longue années. Découvrant cela, la fierté monta en BSK et il ne put s'empêché de partir sur le champs dans les mines ténébreuses, dans lesquelles une partie de sa famille avait caché son héritage. 

Sur la route vers le tombeau de ces ancêtres qui était proche de la couche minecraftienne il rencontra différents monstres qu'il tuas , il préleva sur eux diverses objets pour la fabrication de potion ou armures. Quand il arriva devant la bedrock l'ultime rempart du monde vers le néant il découvrit le tombeau, celui de ses ancêtres pratiquement intacte, il y pénétra et vit 666 tombes... (euh non faut pas abuser, on va dire 13)Il y pénétra et vit 13 tombes, chacune d'elles comportées le nom des ses aïeux. Ayant inspecté la pièce il ne découvrit rien d'extraordinaire mis à part un vulgaire coffre de bois tout moisi, quand il l'ouvrit la stupeur fut à son comble, il découvrit...(la suite au prochaine épisode)

...Il découvrit un arc, un carquois et des flèches en diamant recouvert de platine (ou pas) ce trio formait une partie des fameuses reliques des Chasseurs, malheureusement il manquait la pioche en diamant (et oui faut casser les blocs d'obsidienne la haut pour voir ce qu'il y a derrière, surprise...) oui donc la pioche en Diamant manquait à l'appelle !!! ace furieux démolit le tombeaux de ses ancêtres, une fois détruit l'édifice n'était plus (normal) et la pioche apparut sous les gravats, il remonta à la surface sans encombre, puis mina les blocs d'obsidiennes derrière, il y avait un mot. "Espèce de geek tu est dans un jeu la sort d'ici tout de suite tu vas être en retard à l'école."

désoler j'ai dépaser le nombre de 5 à 6 lignes et j'espère que ce récit vous a fait vibrer =)

Ps je suis un geek =p 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: candidature ace25270 Répondre en citant

C très bien .BIENVENUE SUR ZOONCRAFT EN TANT QUE CITOYENS

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: candidature ace25270

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006