zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature citoyen hasard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment avez vous trouver ce texte?
superb
0%
 0%  [ 0 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
peu faire mieux....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
hasard

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: candidature citoyen hasard Répondre en citant

1) mon prénom est Gaël

2) J ai 15 ans

3) mon pseudo est hasard

4) je joue a minecraft depuis a peu prêt ..... 1 an je pense

5) Je ne suis jamais allé sur un "vrai" serveur multi mais j en gère un avec un amis (enfin un petit, on dois être 3 ou 4 amis)

6) je souhaite rejoindre le serveur car j ai un ami qui y joue , car j ai tendance a me sentir un peu seul en solo et je préfère avoir de la compagnie  Smile
j aime particulièrement construire.

7)mon histoire est une histoire triste qui, j en suis sur, vous tirera une larme.
j ai été seigneur, d une ville, pas d une grande ville, non , mais d une ville reculée, dernier avant poste de l homme avant les grandes montagnes brumeuses et leurs dangereuses cavernes.
j ai été, j espère, un bon seigneur...
j ai été un seigneur qui travaillait de temps a autre dans la mine, j y ai appris des rudiments du métier mais j aimait par dessus tout construire.
un jour, nous avons trouvés et ramenés un homme mal en point, il était mal habillé et paraissait près de la mort.
nous l avons soignés, mais une nuit sans lune, il a ouvert les portes après avoir assommé le garde. une armée de zombie et de squelettes de tout sorte c est rué a l intérieure de la ville et a commencé a massacrer les habitants et a détruire la ville. j ai essayé d organiser une résistance mais nous avons été balayés par l armée de morts-vivants. mes hommes sont morts un a un en essayant de me protéger et j ai du fuir la ville en voyant que tout était perdu.
j ai été poursuivit pendant de longues semaines, et j ai du apprendre a survivre, je suis a la recherche d un endroit ou reconstruire ma vie, un endroit a peu près épargné par les zombis....

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: candidature citoyen hasard Répondre en citant

Bienvenue sur ZoonCraft .On espere quand meme que tu acheé la version Officiel de Minecraft .

Visiter le site web du posteur
hasard

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: candidature citoyen hasard Répondre en citant

merci....mais....c est tres important? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: candidature citoyen hasard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006