zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature EnDerMeN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnDerMeN

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature EnDerMeN Répondre en citant

Je m' appelle Dylan et j ai 12 ans bientôt 13 au 17 mai.J' ai fais de grande architecture et une forte intelligence en REDSTONE assez bon au combat et à l'exploration.
Un bon réflexe de survie dans les mines et repérer les batiments ennemies pour faire un plan d' attaque.
Je joue depuis la 1.3 ( il y a 2 ans un truc du genre ) .
Cherche des personnes motivé à jouer même dans la défaite ! ( Adieu les rageurs)
Pseudo minecraft : siikoz
Mon histoire rp : Valeureux chevalier de la mort et super Intélligent  .
Qui déteste les méxicains qui joue sur sont PC jour et nuit !!! Qui dit minecraft qui miner qui miner dis construire qui dit construire dis survivre. Le valeureux chevalier danse le rap (trololol)
Motivations du serveur : bah je m' ennuie moi en solo tu veux que je dis quoi que j' aime les bananes ? nan sérieux 
tout le monde dis la même chose sauf que moi je suis invité par M.Xpoze !!! Et j' aime le serveur on vous le dira jamais assez !!!!

Cordialement EnDerMeN

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature EnDerMeN Répondre en citant

Voila c'est mieux Bienvenue sur Zooncraft !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Candidature EnDerMeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006