zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [juusatsu00] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juusatsu00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: candidature [juusatsu00] Répondre en citant

Prénom : Mon nom est un secret mais mon pseudo est juusatsu00
COMPETANCE : Je connais les commande world edit, essantial, et plein d'autre. Je peux faire des constructions en thème avec le server. 
CE QUE VOUS POUVEZ AMENER AU SERVEUR : Je peux amener du monde aux server (j'ai des amis) Des constructions et d'autres trucs.
Mon Parcour : Je connais minecraft depuis 2009 (sa sortit quoi) j'ai un server avec Reborn000 je regarde les vidéo de Boblennon x)
Mot de la Fin : j'aurais minecraft bientôt

Dernière édition par juusatsu00 le Mer 16 Mai - 15:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: candidature [juusatsu00] Répondre en citant

Il te manque l'histoire Rp de 6Lignes .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: candidature [juusatsu00]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006