zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [juusatsu00] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juusatsu00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: candidature [juusatsu00] Répondre en citant

1)Prénom : personnelle

2) Age : personnelle

3) Pseudo Minecraft : juusatsu00

4) Temps de jeu sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis 2009 depuis le début de minecraft en gros

5) Expérience sur Minecraft :j'ai déjà joué sur des tas de serveur je suis modo sur plusieur d'entre eux et je possède un serveur hamachi

6) Motivation pour rejoindre le serveur : Je veux rejoindre ce serveur car il et très beau (malgré le site) donc j'aimerais bien aidez ce serveur en enrichissant le nombre de perso co et en construisant des maison avec une architecture qui respecte la votre 

7) Histoire RP de votre personnage : Mon personnage est un jeune de cité qui veut se donner un but dans sa vie décide donc de rencontrer des personne dans sa ville qui lui donneront des métiers à faire le temps qu'il trouve le but dans sa vie. Il peut faire des tas de chose comme maçon, bûcheront, mineur, netheriens,... Quand il y arrivent il à le choix entre deux métiers et la le choix et à faire il doit choisir entre netheriens un métier de trafiquant qui peut faire gagner des millions ou forgerons pour aider les autres personne en RP

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: candidature [juusatsu00] Répondre en citant

Ok .Bienvenue sur ZOONCRAFT

Visiter le site web du posteur
Maxi-Boy