zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [juusatsu00] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juusatsu00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: candidature [juusatsu00] Répondre en citant

1)Prénom : personnelle

2) Age : personnelle

3) Pseudo Minecraft : juusatsu00

4) Temps de jeu sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis 2009 depuis le début de minecraft en gros

5) Expérience sur Minecraft :j'ai déjà joué sur des tas de serveur je suis modo sur plusieur d'entre eux et je possède un serveur hamachi

6) Motivation pour rejoindre le serveur : Je veux rejoindre ce serveur car il et très beau (malgré le site) donc j'aimerais bien aidez ce serveur en enrichissant le nombre de perso co et en construisant des maison avec une architecture qui respecte la votre 

7) Histoire RP de votre personnage : Mon personnage est un jeune de cité qui veut se donner un but dans sa vie décide donc de rencontrer des personne dans sa ville qui lui donneront des métiers à faire le temps qu'il trouve le but dans sa vie. Il peut faire des tas de chose comme maçon, bûcheront, mineur, netheriens,... Quand il y arrivent il à le choix entre deux métiers et la le choix et à faire il doit choisir entre netheriens un métier de trafiquant qui peut faire gagner des millions ou forgerons pour aider les autres personne en RP

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: candidature [juusatsu00] Répondre en citant

Ok .Bienvenue sur ZOONCRAFT

Visiter le site web du posteur
Maxi-Boy

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: candidature [juusatsu00] Répondre en citant

mon prenom: jonthan

pseudo minecraft: Maxi-Boy

temp de jeu: je joue a minecraft depuis 2007

experience sur minecraft: je suis modo sur tous les serveur j'ai 2 serveur hamachi et je suis tres bon

motivation pour rejouindre le serveur: il et tres beau et je veux aller parce-que je veux etre amis et construire 

histoire rp de votre personage: mon personnage et un jeune qui veux reussire dans la vie il veux se faire des ami et construis une sosieter alors il deside batir un lobo de chimie il tavaye dure des qu'il a fini il rentre a la maison puis il enbrasse sa femme et dit bonjour a ses enfant et voila

hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: candidature [juusatsu00] Répondre en citant

T a de la chance sujet a déplacé .Bienvenue !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: candidature [juusatsu00]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006