zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature niawor :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niawor

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature niawor :) Répondre en citant

1)Prénom : Romain

2) Age : 13 ans

3) Pseudo Minecraft : niawor

4) Temps de jeu sur Minecraft : Je jou pratiquement 3heures sur minecraft par jour .

5) Expérience sur Minecraft : J'ai un ans de jeu sur minecraft j'ai etais sur des serveurs semi-rp toujours ou full rp j'en ai gerer un

6) Motivation pour rejoindre le serveur : J'aime bien votre ambiance sur le serveur ainsi que vos nombreux batiment sur votre serveur et je voulais rejoindre votre serveur pour deja vous aidez si possible ainsi que construire des batiments encore si possible et avoir un métier encore si possible et avoir un grade un terrain pour construire une maison
7) Histoire RP de votre personnage : Il était une fois un petit kikoo qui se nommer niawor qui vivait a l'écart des cubomans ils travaillaient sur des types de maison pour arriver à une maison sympa. Voila qu'un jour apres mainte essai il reussit a trouver la maison de ses rêves ainsi voulant la presenter au autres en multijoueur il chercha un serveur semi-rp il chercha il chercha encore et apres une journée de recherche il trouva ZoonCraft il fut acceuilli par des personnes grader sur se serveur et décida de tenter sa chance sur se serveur et d'enrichir son architecture sur le serveur grâce au personne de ZoonCraft et il eut beaucoup de maisons. (Ceci etait une histoire) et le petit minecraftien fut content et il eu plein de petit !!! une fin hereuse comme dans un compte de fée ou dans une autre chose .

Dernière édition par niawor le Sam 2 Juin - 13:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature niawor :) Répondre en citant

Ok. Bienvenue sur ZoonCraft !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Candidature niawor :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006