zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Peach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peach

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Peach Répondre en citant

1)Prénom : (Votre prénom IRL)

2) Age : (Votre age)
je m'appelle Johanna

3) Pseudo Minecraft : (Votre pseudo)

Mon pseudo Minecraft est Peach
4) Temps de jeu sur Minecraft : (Votre temps de jeu sur minecraft. Faite une phrase)

Je joue tous les jours environ 2 heure par jour .
5) Expérience sur Minecraft : (Votre expérience sur minecraft. Si vous êtes déjà allé sur des serveurs multiplayer, si vous en avez géré un .... Faite une phrase)
Je suis sur Awesomeworld (serveur en ligne), je gère un serveur avec un pote , je l 'ai créé pour y m'amuser et passer du temps avec les autres joueurs . Comme je l'espère sur Zooncraft .

6) Motivation pour rejoindre le serveur : (Vous expliquez en 5, 6 lignes les raisons pour les quelles vous voulez rejoindre le serveur)

Je voudrai aller sur le serveur parce que étend visiteur j'ai trouver les maisons très belles,je voudrai venir sur le serveurs un peu pour changer d'endroit et de paysage . Surtout pour me faire de nouveau amies pour avoir un grade Very Happy ,mais se n'est pas mon états d'esprit d'avoir un grade c'est surtout pour m'amuser .
7) Histoire RP de votre personnage : (Vous devez créer une vie pour votre personnage en minimum 5 lignes
Ils était une fois une petite Mexicaine nommer Peach ,s’amusait très bien sur un serveur en ligne .Il était un jour Peach s'ennuya et décida de crée une faction nommer NoAlly (se qui signifie être allier avec personne être ennemie avec tout le monde) parce que nous ne fessons pas de cadeau.Peach et les personnes de sa faction crée la base super bien cacher .Quand Peach reparti au spawn , Peach venais de souvenir qu'elle n'avait pas mis de /f home et la fut le grand désespoir.Elle asseye de se souvenir de quelle coter elle était partie mais sa mémoire échoua .Et elle se dit bon il faudrait que j’aille demander a un administrateur s'il  pourrais m'aider a retrouver mon chemin qui mène jusqu’à ma base. L'administrateur lui répondit non! Et la Peach quitta le serveur pour de bon .Puis elle trouva ....ZoonCraft!!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Peach Répondre en citant

Bonne Candidature dommage que sa soit décalé au début .Bienvenue Sur ZoonCraft !

Visiter le site web du posteur
Peach

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Peach Répondre en citant

Merci beaucoup et j'essayerai de faire des dons!

hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Peach Répondre en citant

Ok merci .Pense a votez est a ramener tes amis . Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Peach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006