zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature hugo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akhy_hugo_69

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: candidature hugo Répondre en citant

1)Prénom :Hugo

2) Age : 14 ans 

3) Pseudo Minecraft : akhy_hugo_69

4) Temps de jeu sur Minecraft : je joue a minecraft depuis 1 ans a peu prés et je joue 4 h par jours a peu prés

5) Expérience sur Minecraft : J'ai jouer a minecraft en solo pour commencer puis j'ai été sur un server RP je suis sur un autre server en se moment mais je compte le quitter ( les admin se give ) 

6) Motivation pour rejoindre le serveur : Je voudrai rejoindre ce serveur car il est RP et j'espere qu'il le restera .
 je ne suis pas très fort pour les candidature donc je vais arrêter ici =)

7) Histoire RP de votre personnage : Je m’appelle Hugo et je viens d'une famille pauvre et je doi aider mon père a miner et la nuit je doit faire des plantation avec ma mère pour que nous puission manger un jours mon père tomba malade et mourus peu après je dut me servire de ce qu'il ma apris pour que nous a vivre 

PS pour le RP j'en referai un car je nai pas beacoup d'imagination =(

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: candidature hugo Répondre en citant

ok

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: candidature hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006