zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature XXXSEB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XXXSEB

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature XXXSEB Répondre en citant

1) Prénom : Sébastien

2) Age : 12ans

3) Pseudo Minecraft : XXXSEB

4) Temps de jeu sur Minecraft : Je joue que depuis quelques semaines a Minecraft (Mais je connais Minecraft depuis longtemps)

5) Expérience sur Minecraft : C'est la première fois que je joue en multijoueurs.

6) Motivation pour rejoindre le serveur : Je commence a m'ennuyé en solo,ce serveur à l'air trés beau et un ami à moi y joue.

7) Histoire RP de votre personnage : 

J'étais un membre de la MF141 (Mine Force 141) , nous êtions 20.
Nous devions allez chercher des information dans la planque du criminel Minekarov.
Nous êtions en route quand soudain ...
-Embuscade !!
Des explosifs sont sorti du sol et on tuer plus de 15 membres de notre équipes !
Alors que les survivants se faisaient massacrer  par les ennemis sur la colline au dessus de nous,mes coéquipiers ont lancés des fumigènes (fumée).
Nous avons courus jusque la planque,tué les ennemis qui y été et récupérés les informations.
Nous n'étions plus que 4 ; Moi,Ghost,Ozone et Scarecrow, nous courrions vers l'hélicos qui devait nous récupérés,mais...
BOUMM !!!
Les ennemis nous avaient tiré dessus avec des lance-grenades !
Ozone et Scarecrow étaient mort,j'était a terre,Ghost me trainé...Nous êtions sûr que nous allions mourir mais un hélico allié est arrivé et a tué tout
les ennemis qui nous poursuivaient.
Nous avions presque réusis,la porte de l'hélico qui devait nous récupéré souvri...
Mais à la place de notre general se trouvait Minekarov !
Ghost avait voulu prendre son arme mais il était déja trop tard.
Minekarov me tira une balle dans le ventre et tua Ghost.
Un peu plus tard j'ouvri les yeux,j'essayer de le réanimer, mais malheureusement je ne pouvais plus rien faire pour lui.
Je rampais en êsperents trouver de l'aide mais il fesait tellement chaud que je m'évanouis.
Quelques jours plus tard je me réveilla à l'hopital militaire ou ils me soignaient.
Quand je fus rétabli,on me transferra sur ZoonCraft ou la je pourrais recomencer une nouvelle vie  . . .

Merci Beaucoup v3misou De M'avoir Aidé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature XXXSEB Répondre en citant

Trés bonne Candidature a toi sébastien .Bienvenue sur ZoonCraft ...

Visiter le site web du posteur
v3misou
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature XXXSEB Répondre en citant

Si elle est si bonne sa candidature c'est parce qu'il y a du moi dedans  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Candidature XXXSEB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006