zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodlum

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Paul-Emile

14ans

Bloodlum

à peu près un an de jeu sur minecraft

J'ai un ami qui a un serveur privé, je suis citoyen d'un autre serveur PVP

à première vu quand j'ai visité le serveur, je l'ai trouvé assez développé avec de bons plugins comme les portails etc... j'ai bien aimé les bâtiments et je connais déjà un serveur comme celui-ci en développement  et j'ai bien aimé aider les admins à le construire.J'aime également les serveurs RP qui sont très funs et faire partie des citoyens du serveur pour faire des jeux ou d'autres choses comme peut-être des dès a coudre, des captures de drapeau ou de la survie en milieu hostile.On m'a beaucoup dit que j'étais fort au combat à distance, et j'aime également beaucoup le pvp même si je ne pense pas qu'il y en ai sur un serveur RP mais moi je sais pas.Bref j’espère que votre communauté et sympathique et que les admins aussi (ça arrive souvent qu'ils ne le soient pas)  et j’espère la rejoindre très bientôt pour m’éclater un peu en jouent a minecraft.

Je m’appelle Bloodlum (nom inspiré de rayman 3 pour les connaisseurs) et je suis un Enderman né dans l'End comme vous l’appelez mais pour moi, c'est le bled! Je ne crant pas l'eau comme les autres car mon père est un humain et ma mère une enderdragon donc il y a des avantages et inconvénients à ça. Je me fait mal en me téléportant mais j'ai une intelligence développée comme l'homme et ma famille me rejette! Je vais au bled, et hop on m'agresse. Je suis doué à l'arc et à l'alchimie mais pas beaucoup à la construction. Pour la suite, je suis retourné dans le monde "normal" à ma naissance. Mon père Steve m'a recueilli et m'a élevé et il s'est séparé de ma mère. c'est pour ca qu'elle attaque tout le monde quand on va au bl.. dans l'End! Je compte perfectionner mes talents en venant sur ce serveur et me venger en allant dans l'End! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui ne t'en fait pas Bloodlum on fera des mini-jeux et du Pvp .Welcome to ZoonCraft tu est Citoyens

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006