zooncraft serveur rp Index du Forum
zooncraft serveur rp
Serveur Role-Play qui vient juste d'être crée , il a 8 slots pour l'instant .

zooncraft serveur rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILIASOU

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ilies Hugot 

20 ans 

je présente ma candidature sur votre forum,car se serveur me plait beaucoup,et j'ai très envie de le développer avec vous et des gens sérieux et qualifier sur Minecraft cela m'apportera de l'expérience dans ce jeux formidable qui est Minecraft mon expérience et assez grande mais pas encore énorme donc j'aimerai que vous m’apportiez toutes votre expérience dans cette aventure dans Zoon craft bien sure  j'ai beaucoup de relation avec des personne qui joue a Minecraft il seront je pense très intéresser par votre serveur merci d'avoir lu ma candidature et d'accepter ma demande. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il te manque des info

Visiter le site web du posteur
ILIASOU

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comme quoi comme info 

hugodu1213
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

les question ne sont pas complete mai un effort a était fait a lq fin ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zooncraft serveur rp Index du Forum -> zooncraft serveur rp -> -----Candidature----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006